Sylvanian Families

Sylvanian Families

Famille PUDDLEFORD, canards,COMPLETE

           Année de parution: 1990

Les Puddleford sont une famille de canard identique aux Waddington. Il y 2 parents et 3 bébés tout comme dans l'autre famille. Sur cette photo, il me manque un bébé que je viens d'acquerir et dont je mettrais une photo ultérieurement!

J'ai acheté cette famille sous la marque Callico Critters. C'est le nom utilisé pour les Sylvanians aux USA. Mais cette famille fait belle et bien partie des familles Sylvanians vu que je l'ai retrouvé dans un de mes dépliants et sur les photos du site du parc de loisir Sylvanian Families au Japon!

Normalement, le père a un chapeau et les bébé ont des bavoirs, mais ma famille a été une des préférés des jeux de mes enfants et a donc beaucoup souffert!

Je ne connais pas leur metier dans le village des Sylvanians.

Leurs prénoms:

Le père: Nelson

La mère: Beth

Les bébés: Maisy, Sammy et Tom

                                                

 



13/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres