Sylvanian Families

Sylvanian Families

famille THISTLETHORN, souris grise

Année de parution: 1987

Voici mes 4 personnages de cette famille au nom imprononçable! J'ai un adulte en trop, celui derriere le comptoir, mais il est plus clair que les autres alors je le garde au cas ou je decouvre que ce soit un personnage d'une famille differente!

 Mais a mon avis, c'est soit la faute au bain de trempage, soit du a une decoloration par le soleil direct!

Les Thistlthorn sont journalistes et publient le journal des Sylvanians.

Leurs prénoms:

Le père: Chester

La mère: Willow

Le fils: Lester

La fille: Prissy

Les bébés: Barry et Heather

 

Famille de ma copine Florine!



16/09/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres