Sylvanian Families

Sylvanian Families

Le parc de loisir Sylvanian Families au Japon!

Voila le rêve absolue pour toute les collectionneuses de Sylvanian Families!

Un parc entier leur est dédié au Japon!

Je vous laisse admiré

ça c'est trop fort!!

 Pour être allé au parc disneyland , je vous garantie qu'on ne vous vend pas des petits pains et forme de Mickey !!

ENCORE PLUS FORT!!

Cette maison est une de celle que je possède! En taille Sylvanian bien evidemment!! Mais qui sait, si un jour je gagne au loto!!!

Les meubles et les accessoires ont ete reproduit à echelle humaine tout comme les persos et les maisons!

Je tiens à remercier ma copine Florine qui a été la première a trouver ces photos du parc Sylvanian Families.

Dans ce parc, il y a aussi un musé Sylvanian ou sont répertorier les familles et quelques maisons, magasins ou autre.

Il y a plus de photos sur http://lespetitsmalins.forumchti.com

Rubrique sylvanian families



21/09/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres