Sylvanian Families

Sylvanian Families

Les liens utiles, les sites de ventes, les forums etc..

Pour trouver des Sylvanians Families sur inernet, le plus facile et souvent le moins chers c'est bien entendu de faire une recherche sur EBAY

Vous y trouverez des Sylvanians neufs ou d'occasions, des rares, et vendu dans le monde entier!

Je commence par moi même! Je vend parfois des sylvanians que j'ai en double alors consultez mes ventes sur http://www.ebay.fr

Mon pseudo: jowealti

Pour trouvez des objets neufs, souvent rare, il faut aller voir cette boutique de vente Japonaise sur ebay egalement

angel_smile_818

Pour discuter avec des collectionneuses de Sylvanians Families, voici notre forum adoré! On y trouve une mine d'infos sur les Sylvanians mais aussi sur leurs "cousins" les petits malins et les forest families. De plus l'ambiance y est vraiment tres sympa et il y a une rubrique vente et echange à ne pas manquer!

http://lespetitsmalins.forumchti.com/

La suite très prochainement!!!



21/09/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres