Sylvanian Families

Sylvanian Families

Magasins et étales.

www.sylvanian.families.com

L'adresse du site officiel ou je me suis fournie en photo et ou vous pourrez acheter ces belles maisons!

Magnifique non? Je ne l'ai pas (encore!) celle là!

La même mais meubler differement!

La caravane qui abrite la famille Underwood.

J'ai la chance de la posséder, et je vous presente cette caravane avec la famille Dale.

Les toilettes sont escamotables! Et la trappe sous le personnage sert a ranger les accessoires. En plus, une lanterne exterieur et une autre à l'interieur s'allument réellement.

 

Le cottage, existe avec le toit vert ou rouge.

J'ai acheté cette maison dans un vide grenier pour...3 euros!

 

L'école des sylvanians, dans sa nouvelle version!

Il y a même les toilettes!!

La garderie des bébés Sylvanians

L'école maternelle!

Le stand de pâtisserie

L'hopital.

 

La merveille des merveilles!

Le grand hotel... fermé et ouvert.

La maison dans l'arbre.

 

J'ai eu la chance de trouver cette maison dans un vide grenier, entierement meublé et avec plusieurs personnages pour.... 20 euros!

 Je vous met les photos!!!

 

 

La maison de la famille taupe.

 

Le moulin.

 

La péniche des Vandyke

 

J'ai acheté cette maison il y a plusieurs années, mais elle est en piteuse état a present! Ci dessous, la mienne!

Le restaurant nouvelle version!

Le restaurant ancienne version, que je posséde mais a qui il manque pas mal de chose!

Un autre cottage que je possède, une des premières version:

 

accessoires du magasin de vêtement.



04/10/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres